BG
logo
28
SEP
2014

Hommage à un de nos bâtisseurs

Posted By :
Comments : 0

Hommage JEAN - PlaqueDimanche le 28 septembre 2014, la direction du Club du Lac Fer à Cheval et quelques amis de chasses se sont réunis à la résidence de M. Jean Bédard pour lui rendre un vibrant hommage. Ce fut une surprise totale pour M. Bédard. Seulement sa famille était au courant de cet événement. La soirée fut remplie d’émotions.

Grand passionné de chasse et de pêche, Monsieur Bédard est membre fondateur du club et a aussi été président pendant plus de 12 ans. Depuis qu’il est membre, il grandement participé à l’évolution de l’organisme. Un de ses grands projets qui a nécessité de nombreuses heures un dévouement exceptionnel, fut la création du chalet du Club. Afin de souligner ce travail exceptionnel, le chalet du Club a alors été officiellement nommé « CHALET JEAN-BÉDARD ».

Une plaque commémorative lui a été remise à cet effet et une autre identique, mais de format plus gros, sera affichée au chalet du Club.

Le lendemain de la rencontre, la conjointe de M. Bédard a écrit le texte qui suit :

Dimanche soir, Jean a reçu un très beau témoignage de la part des membres de la direction et d’amis du Club de Chasse et Pêche du Lac Fer à Cheval. En effet, 9 amis de chasse sont venus à la maison pour lui annoncer que, désormais, le Chalet du Club, pour lequel Jean avait travaillé si fort afin d’obtenir les autorisations et l’organisation pour qu’il soit construit, serait désormais nommé « CHALET JEAN-BÉDARD ». Le président du Club, Marco Grégoire, a fait une petite allocution et on lui a présenté une affiche qui serait installée sur le chalet et une réplique que nous garderons à la maison. Vous imaginez les émotions vécues par Jean et nous tous (nous étions tous réunis sauf Rob et Chloé). Même les « braves » chasseurs avaient les larmes aux yeux. De plus, cette journée avait été très difficile pour Jean sur le plan physique et nous avions vu à ce qu’il se repose autant que possible car nous étions au courant de ce qui allait se passer. Les organisateurs auraient aimé lui offrir au chalet même mais Jean ne peut plus se déplacer aussi loin alors ils sont venus à sa rencontre.

Félicitations Jean pour ton implication dans le Club et merci pour tout!

Auteur