BG
logo
Le territoire que possède le Club de chasse et pêche du Lac du Fer à Cheval est d’une superficie de 13 000 acres. Il est très bien situé et se trouve en Estrie, à environ 180 Km à l’est de Montréal. De Sherbrooke, empruntez la route 112 jusqu’à Weedon. Ensuite, vous vous dirigez vers le secteur de votre choix, soit Weedon ou Ham-Sud.
Secteur Weedon
Le secteur de Weedon possède une superficie de 8 500 acres. Le chalet, le lac, les champs nourriciers se retrouvent dans cette portion du territoire. En 2006, le club a créé trois champs nourriciers d’une superficie d’une acre et demie. En 2008, un autre champ nourricier d’un acre a été ajouté sur le territoire de Weedon.
Secteur Ham-Sud
Le secteur de Ham-Sud, d’une superficie approximative de 4 500 acres, offre lui aussi une qualité de chasse incomparable. Le territoire bordé de plusieurs secteurs fraîchement bûchés offre à tous les cervidés un refuge intéressant.
Carte du territoire
Depuis 2015, la Domtar met à la disposition des clubs une carte interactive des différents territoires. Cette carte vous permet entre autre de voir la superficie du territoire, d’utiliser des outils pour effectuer des mesures, et aussi de consulter les travaux d’aménagement forestiers qui sont planifiés.

Localisation des sites de chasse des membres (mise à jour du 15 mai 2018)
Sur une fréquence annuelle, et avec la collaboration des membres, nous effectuons une mise à jour des cartes en y indiquant la localisation des sites de chasse. Les sites identifiés par un « bonhomme sourire » sont normalement libre. Veuillez communiquer avec la direction si un de ces sites vous intéresse afin d’en valider la disponibilité.
Secteur Weedon partie A (15 mai 2018)
Weedon (partie A)
Télécharger la carte
Secteur Weedon partie B (15 mai 2018)
Weedon (partie B)
Télécharger la carte
Secteur Ham-Sub partie A (15 mai 2018)
Ham-Sud (partie A)
Télécharger la carte
Secteur Ham-Sud partie B (15 mai 2018)
Ham-Sud (partie B)
Télécharger la carte